Délais réparation batterie iPhone 16 pro max

Bonjour à tous,

Ma question liée à ce post est : Quelqu’un a déjà était dans ce cas ? Quel délais cela avait pris ?

Explication :

J’ai acheté un iPhone 16 Pro Max que j’ai reçu tardivement le 4 Octobre.

Le problème est que le 1er Novembre celui-ci ne voulait plus du tout se recharger que ce soit par câble ou induction.

Je le dépose donc dans une boutique Apple Premium Reseller, le 2 Novembre pour échange car sous garantie.

La boutique m’annonce un délais de 48-72h pour l’échange, c’est assez rapide on m’indique.

Malheureusement, 72h après, sans nouvelle, je contacte cette boutique qui m’indique que malheureusement Apple leur a demandé le 3 Novembre d’envoyer mon iPhone dans un centre d’ingénierie européen pour examen… Donc délais repoussé à jeudi 7 ou vendredi 8.

Samedi je recontacte à nouveau cette boutique ainsi que Apple et dans les 2 cas impossible de me donner des informations à part que l’iPhone est en cours d’expertise à part que c’est peut être bon pour Lundi 11…

Aujourd’hui Mardi 12 je recontacte Apple car la boutique dans ce cas n’y peut vraiment rien, et on m’indique toujours en cours…

Je trouves ce délais quand même assez long passant de 72h maximum à l’inconnu, un iPhone acheté 1500€ n’ayant même pas 1 mois qu’on chercher à réparer au lieu de me l’échanger simplement comme il est sous garantie…

Ayant AppleCare+ n’aurait-il pas était plus simple de le briser quitte à payer la franchise mais au moins d’avoir un véritable échange ?

Quelqu’un a déjà était dans mon cas ? Quel délais cela avait pris ?

Merci d’avance pour vos retour !

iPhone 16 Pro Max, 18

Publiée le 12 nov. 2024 à 12h55

Répondre
1 réponse

Le 19 nov. 2024 à 11h55 en réponse à Hadoudoux

Bonjour tout le monde à nouveau,

Apres plus de 2 semaines toujours aucune nouvelle du SAV Apple hormis qu’il est en cours de réparation depuis le 5 novembre dans le centre d’ingénierie en Republique Tchèque…

Je suis vraiment déçu de l’expérience SAV Apple, je revis la même expérience qu’il y a plusieurs année avec Huawei et Samsung, pourtant je pensais qu’elle aurait était meilleur.

Le téléphone

Délais réparation batterie iPhone 16 pro max

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.