Mot de passe iPhone oublié

Bonjour j ai iPhone qui est désactiver cause de mot de passe oublié

sinon connais mes identifiant mot de passe juste

j’ai juste changer le numéro

Mot de passe oublié

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 mini

Publiée le 12 nov. 2024 à 18h15

Répondre
2 réponses

Le 12 nov. 2024 à 19h52 en réponse à rounebobkta

Bonjour rounebobkta,

Afin de pouvoir effectuer au mieux le changement du mot de passe de votre iPhone, je vous invite à consulter cet article de l'Assistance : Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone ou si votre iPhone est désactivé.

Après cette manipulation, votre iPhone sera réinitialisé et le verrouillage d'activation sera actif (vous devez donc obligatoirement connaitre votre Identifiant Apple pour pouvoir continuer la configuration de votre iPhone.)

Bonne journée à vous.

Le 21 nov. 2024 à 16h54 en réponse à noega

Bonjour

J'ai également le même problème depuis une semaine.

Je n'ai pas de sauvegarde sur mon PC ni sur Icloud, car données très volumineuses.

Le problème :

J'ai procédé au changement de mon code verrouillage le 11 Novembre 2024. Par oubli, je n'arrive plus à me souvenir de ce code.

J'ai fait plusieurs tentatives et l'iPhone ne m'a pas invité à resaisir l'ancien code que je connais parfaitement.

J'ai mon Icloud (dont j'ai encore accès) qui est activé sur cet Iphone et toutes mes données que je n'arrive pas à récupérer.

J'ai plusieurs souvenir de la naissance de mes deux filles à des personnes décédés de ma famille.

La situation est très problématique car je perds une partie de ma vie non sauvegardée si je n'arrive pas à reprendre les datas de mon téléphone

Aujourd'hui, je me retourne vers vous pour solliciter votre bienveillance afin de m'aider en tant que client fidèle depuis les premières apparitions de l'iPhone et surtout vu l'impact profond émotionnellement des souvenirs de ma vie que je vais perdre si je reprends pas accès à mon téléphone

Je reste un client fidèle et j'ai maintenant un Iphone 15 Pro depuis 15 jours sur lequel j'ai installé le même icloud que l'Iphone 12 auquel je n'ai plus accès.

Merci pour votre urgent retour et assistance.

Mot de passe iPhone oublié

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.