airpods max ne s'allume que sur chargeur
alors tout, d'abord cela fais deux ans que je possède le airpods max celui a 630 $ et pour ce beau prix au bout de 2 ans seulement il ne fonctionne que sur chargeur et et quand je veux faire le réinitialisation d'usine le clignotement ne passe pas du orange au blanc de plus le mode appairage ne fonctionne pas aussi la lumière blanche apparait mais ne clignote pas elle disparais juste de plus quand je débranche le casque et qu'avant j'ai cliqué sur un bouton la lumière bug comme si elle manquais d'électricité de plus j'avais les problème du fait que je mettais le casque sur ma tête et il ne se connectais pas j'ai été voir Apple deux fois pour des problème liée au casque et on me disais que tout allais bien alors j'aimerai un réponse qui puissent régler mon problème car 300 $ pour réparer un que de 1 gen de plus le casque a a ca sa partie avec l'effet silicone qui s'effrite il y a une couche qui se décolle a donne un double sensation au niveau du casque j’ai des vidéo pour monter le problème
iPhone 12, iOS 18