Apple Watch ne s'allume plus

Bonjour, mon Apple Serie 3 ne s’allume plus. Quand je la mets en charge il y a juste la pomme qui apparaît sur l’écran et c tout. Est elle hors service ?si oui quelle pièce est à changer ? Merci si vous pouvez le tuyauter ou pas,

Problème d’affichage sur serie3

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 3

Publiée le 12 nov. 2024 à 14h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 nov. 2024 à 03h01

Bonjour Pierrot5576 ,

Effectivement l'Apple Watch semble rencontrer un problème matériel. Peut-être une batterie HS, peut-être la puce principale...

Dans tous les cas, ce n'est pas réparable par le remplacement d'une pièce. Il faudra procéder à un échange standard hors garantie. Ou peut-être l'achat d'un modèle plus récent ?

Certains réparateurs vous proposent la réparation, mais ce n'est pas fait avec des pièces officielles, et l'Apple Watch perdra son étanchéité.

Je vous souhaite une bonne journée. 🙂

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 nov. 2024 à 03h01 en réponse à Pierrot5576

Bonjour Pierrot5576 ,

Effectivement l'Apple Watch semble rencontrer un problème matériel. Peut-être une batterie HS, peut-être la puce principale...

Dans tous les cas, ce n'est pas réparable par le remplacement d'une pièce. Il faudra procéder à un échange standard hors garantie. Ou peut-être l'achat d'un modèle plus récent ?

Certains réparateurs vous proposent la réparation, mais ce n'est pas fait avec des pièces officielles, et l'Apple Watch perdra son étanchéité.

Je vous souhaite une bonne journée. 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Watch ne s'allume plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.