Restaurer app Rappels avec données iPhone

Bonjour,

J'ai supprimé l'application Rappels et quand je la restaure depuis l'Apple Store je ne retrouve pas mes données... que j'ai du supprimer aussi, toujours par erreur...

Connaissez-vous un moyen pour récupérer toutes mes données ?

Un grand merci pour votre aide !!!!

Restaurer l'application Rappels (et les données !)

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 16

Publiée le 13 nov. 2024 à 12h29

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 nov. 2024 à 15h19

Bonjour,

Les Rappels supprimés depuis moins de 30 jours sont toujours disponibles dans l’app Rappel, « Suppressions récentes ».

Dans iOS ou iPadOS cela se trouve en bas de Mes Listes.

Deux conditions : ne pas les avoir déjà supprimées de Suppressions récentes et être dans le délai de 30 jours.

Il y a une autre voie : restaurer l’iPhone à partir d’une Sauvegarde antérieure à la suppression. Mais cela suppose de perdre tout ce qui a été fait entre cette date et aujourd’hui.

Je ne sais pas mieux vous donner de l’aide.

bertrand1959.

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 nov. 2024 à 15h19 en réponse à BenGeff

Bonjour,

Les Rappels supprimés depuis moins de 30 jours sont toujours disponibles dans l’app Rappel, « Suppressions récentes ».

Dans iOS ou iPadOS cela se trouve en bas de Mes Listes.

Deux conditions : ne pas les avoir déjà supprimées de Suppressions récentes et être dans le délai de 30 jours.

Il y a une autre voie : restaurer l’iPhone à partir d’une Sauvegarde antérieure à la suppression. Mais cela suppose de perdre tout ce qui a été fait entre cette date et aujourd’hui.

Je ne sais pas mieux vous donner de l’aide.

bertrand1959.

Le 17 nov. 2024 à 08h15 en réponse à bertrand1959

Merci Bertrand. Mais je ne vois pas la mention « suppression récentes » en bas de Mes listes…

C’est en transférant toutes mes données sur mon nouvel iPhone que j’ai fait cette fausse manip…

J’ai donc tenté de restaurer une version antérieure de la sauvegarde (sur mon ancien iPhone).

Puis j’ai ouvert l’application Rappels. Là, bonne surprise j’ai vus mes listes et leurs données mais elles ont ensuite disparu à nouveau quelques secondes plus tard… sorcellerie ???

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Restaurer app Rappels avec données iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.