Déverrouiller iPad

J’ai oublié mon mot de passe pour déverrouiller mon iPad Pro, j’ai beaucoup de coordonnées importantes que j’aimerais vraiment récupérer merci de m’aider 🙏🏼🙏🏼

Comment déverrouiller mon iPad Pro? Car j’ai oublié mon mot de passe

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, iPadOS 16

Publiée le 13 nov. 2024 à 20h16

Répondre
2 réponses

Le 16 nov. 2024 à 01h27 en réponse à heirava

J’ajoute que la procédure de restauration vous fait perdre tout ce qui n’est pas sauvé soit sur du Cloud, soit sur disque externe, soit dans une sauvegarde récente de votre iPad .

la seule piste possible pour récupérer vos données personnelles, sans une quelconque sauvegarde , c’est de ne pas effectuer la restauration vous-même, et de vous rendre dans un Apple Store expliquer votre cas, avec une/des preuves que cet iPad vous appartient. Car seuls les techniciens Apple peuvent (à leur bon vouloir) sauver vos données avant de restaurer votre iPad !

Cordialement

Jesse

Le 13 nov. 2024 à 21h04 en réponse à heirava

Bonjour heirava et bienvenu.e dans la Communauté,

Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPad, utilisez votre Mac ou PC pour le réinitialiser - Assistance Apple (FR).

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter. Merci. 

Déverrouiller iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.