Vérifier périphérique dans Informations Système Mac

Je viens de recevoir le nouveau MacBook Pro M4 pro (14 po, 12 coeurs CPU ; 20 coeurs GPU). Il vient avec 3 ports Thunderbolt 5 / USB-C 4. Vérifiez sous la « Pomme » (en haut, à g.) dans « Informations système », plus précisément dans l'onglet Thunderbolt et USB. Il est écrit Thunderbolt/USB4 (et non 5 !) USB-C 3.1 (et non 4 !). Suis-je le seul à avoir cette mauvaise information ?

MacBook Pro M4 pro

[Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 14″, 15.1

Publiée le 13 nov. 2024 à 21h49

Répondre
4 réponses

Le 14 nov. 2024 à 16h40 en réponse à écrivain

Bonjour écrivain

Il est fort peut probable qu'Apple se risque a faire de fausse affirmation sur les spécifications technique de leurs appareils

Sur vos capture on remarque une discordance sur la section Thunderbolt

Le Thunderbolt 4 n'offre pas une vitesse de 120 Gb/s et offre seulement du 40 Gb/s c'est uniquement le Thunderbolt 5 qui a cette capacité de vitesse

En conclusion : A mon avis ils ont omis de faire les mises à jour sur les pages de l'information système et je cois que vous avez bien du Thunderbolt 5 / USB 4 qui sera utilisable sur les futures équipements qui vont utiliser ces normes

A+🦊

Vérifier périphérique dans Informations Système Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.