Plus de notifications sur iPhone 11
Bonjour,
Depuis une semaine déjà je ne reçois des messages seulement quand la 4G de l'appareil émetteur du message est activée, et quelques jours plus tard j'ai arrêté de recevoir les notifications de mes applications (beReal, Instagram, WhatsApp, X, Snapchat, les applications comme mc do et Burger King, etc).
Les seules notifications que je reçois sont des applications santé et forme, Apple donc.
Quand je clique sur l'application, là seulement la petite pastille indiquant un message apparaît, mais toujours pas de notification.
J'en ai reçues très peu, de Snapchat, mais je ne sais pas pourquoi celles-ci me sont parvenues et pas les autres.
J'ai essayé un redémarrage forcé, activé les notifications, vérifié que je n'était pas en mode ne pas déranger, les mises à jours des apps sont faites, la mise à jour IOS la plus récente faite également mais celle-ci a été faite il y a déjà quelques semaines, donc impossible que ce soit lié à mon problème de notifications.
J'ai vérifié avec mon opérateur et aucun soucis de ce côté, donc c'est forcément mon téléphone qui déconne.
Si quelqu'un a le même problème que moi et / ou a une solution autre qu'activer les notifications ou redémarrer mon iPhone, je suis preneuse.
Merci beaucoup!
iPhone 11, iOS 18