Message exercice en pause Apple Watch

Hello à toutes et à tous ! J' ai quelques soucis avec mon ultra ces derniers temps ! Help please ;-) La version de la mise à jour et bien la dernière, à savoir watchOS 11.1 . Alors, quand j' utilise Exercice pour courir ou bien une autre activité sportive, le chronomètre s' arrête au bout de 10 secondes, en me disant exercice en "pause"..?! J'ai trois bracelets, j' ai essayé les trois, avec un nettoyage de la partie arrière de la montre ainsi que la manipulation de déjumelage avec l'iPhone pour "redémarrer" propre, mais rien n' y fait ! Le problème est toujours d' actualité ! Ma montre est sur le poignet gauche, le bracelet est porté de manière correcte sans trop serrer, et la fonction détection du poignet est activé. J' ai remarqué également que l' ECG ainsi que la prise de mesure du taux d' oxygénation dans le sang ne réagissaient plus correctement, voir, plus du tout. J' ai réinitialisé deux fois cette semaine la montre en ayant même effacé les dernières mesures. J' ai bien sur aussi désactivé toutes les fonctions dans l' application "exercice" ( pause auto, etc ...), je ne sais plus quoi faire, merci d' avance pour votre aide précieuse ;-) ! bien cordialement .

Apple Watch Ultra 1 ère génération

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Ultra

Publiée le 15 nov. 2024 à 00h09

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Message exercice en pause Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.