Mise à jour Apple TV 4 K

Je suis toujours à la version 16.5 sur mon Apple TV 4K et je voudrais passer à la version 18.1 ...

Cela fait plusieurs semaines que j'aie un message d'erreur après le message de téléchargement et d'installation :

"la mise à jour n'a pas réussi.Veuillez réessayer un peu plus tard"

J'ai réessayer de très nombreuses à toutes les heures du jour et de la nuit et j'ai topujours la même erreur ???

Que se passe t il et que peut on faire ?

Apple TV 4K, tvOS 16

Publiée le 15 nov. 2024 à 02h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 nov. 2024 à 13h47

j'ai essayé 10 fois aussi bien la box (Freebox ULTRA et pareil avec la LIVEBOX 7 ...) que le player TV : redemarrage avec extinction de l'alim...

et puis j'ai trouvé dans les parametres de l'Apple TV4K , la rubrique : "reinitialisation et mise à jour"

une veritable gageure avec la télécommande immonde de APPLE 1ere génération ...

et là après de nombreux echecs ça semble avoir marché ...

ça a mis un temps fou et l'écran s'éteint

A l'allumage, les menus ont changé mais on ne voit plus la version

Bien entendu, faut tout reconfigurer

Un peu décevant Apple sur ce problème ...

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 nov. 2024 à 13h47 en réponse à Kestral

j'ai essayé 10 fois aussi bien la box (Freebox ULTRA et pareil avec la LIVEBOX 7 ...) que le player TV : redemarrage avec extinction de l'alim...

et puis j'ai trouvé dans les parametres de l'Apple TV4K , la rubrique : "reinitialisation et mise à jour"

une veritable gageure avec la télécommande immonde de APPLE 1ere génération ...

et là après de nombreux echecs ça semble avoir marché ...

ça a mis un temps fou et l'écran s'éteint

A l'allumage, les menus ont changé mais on ne voit plus la version

Bien entendu, faut tout reconfigurer

Un peu décevant Apple sur ce problème ...

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mise à jour Apple TV 4 K

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.