Nouvelles conditions générales iCloud

Bonjour

Lorsque j’essai d’accepter les nouvelles conditions générales d’iCloud sur mon iPhone, on me répond que cette action ne peut être effectuée pour le moment.

J’ai déjà réinitialisé les réglages de l’iPhone.

Je me suis aussi déconnecté puis reconnecte de iCloud.

Avez vous une autre idée pour que cette demande puisse être acceptée et s’enlève des réglages ?

Merci

iPhone 8 Plus, iOS 16

Publiée le 15 nov. 2024 à 03h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 nov. 2024 à 05h23

Bonjour,

Vous rencontrez un dysfonctionnement. Or, vous n’y êtes pour rien et personne n’y peut rien … sauf Apple.

Rapidement, je le montre.

Sur la Communauté anglophone, des messages très nombreux pour décrire le même dysfonctionnement.

Search - Apple Community

J’ai cherché avec : iCloud new terms and conditions approval.

Je vous adresse ce message avec UN seul but : ne perdez pas de temps, ne perdez pas d’énergie. Seul Apple peut solutionner ce dysfonctionnement.

Sur cette Communauté francophone de nombreux messages également.

Dites nous si ce dysfonctionnement génère d’autres inconvénients et comment nous pourrions vous aider.

bertrand1959.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 nov. 2024 à 05h23 en réponse à meryladn

Bonjour,

Vous rencontrez un dysfonctionnement. Or, vous n’y êtes pour rien et personne n’y peut rien … sauf Apple.

Rapidement, je le montre.

Sur la Communauté anglophone, des messages très nombreux pour décrire le même dysfonctionnement.

Search - Apple Community

J’ai cherché avec : iCloud new terms and conditions approval.

Je vous adresse ce message avec UN seul but : ne perdez pas de temps, ne perdez pas d’énergie. Seul Apple peut solutionner ce dysfonctionnement.

Sur cette Communauté francophone de nombreux messages également.

Dites nous si ce dysfonctionnement génère d’autres inconvénients et comment nous pourrions vous aider.

bertrand1959.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Nouvelles conditions générales iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.