iPhone SE connecter un appareil WhatsApp
Je souhaite installer WhatsApp sur un PC et sur un Mac.
La touche "connecter un appareil" apparait mais est inactive dans l'application paramètres de WhatsApp, sur mon iPhone SE
iPhone SE, iOS 17
Je souhaite installer WhatsApp sur un PC et sur un Mac.
La touche "connecter un appareil" apparait mais est inactive dans l'application paramètres de WhatsApp, sur mon iPhone SE
iPhone SE, iOS 17
Bonjour EricSV,
Je viens de faire un essai et tout fonctionne correctement (iPhone avec iOS 18.1 et Mac avec macOS Sequoia 15.1).
Sur votre iPhone, essayez de réduire la taille des caractères dans Réglages > Luminosité et affichage > Taille du texte. N’hésitez pas à fermer l’app WhatsApp sur l’iPhone (balayage vers le haut) et de redémarrer votre iPhone.
Bonjour, et grand merci !! C'était la taille des caractères qui posait problème en effet (police réduite au minimum), j'ai pu connecter le Mac dans la foulée.
Bonjour,
Si mes souvenirs sont bons, vous devriez voir un code QR sur l'ordinateur Mac ou PC. Après avoir ouvert les paramètres WhatsApp sur votre iPhone, utilisez l'iPhone pour lire le code QR sur l'écran de l'ordinateur.
Bonjour, j'ai exactement le même problème sur iPhone 8 et WhatsApp : le bouton "Connecter un appareil" est présent mais ne fonctionne pas. Sans ça (la touche est inactive), impossible de lire le QR code ou d'associer un Mac (dans mon cas). Le tout fonctionnait très bien il y a quelques semaines...
Je vous en prie. Bonne fin de journée !
iPhone SE connecter un appareil WhatsApp