Désactiver mon compte iCloud

Je n’arrive pas à désactiver mon compte iCloud étant donnée que mon Face ID ne passe plus il met difficile de désactiver mon compte que puis je faire ? Pouvez-vous m’aider à désactiver mon compte iCloud?

je voulais mettre l’ancien compte iCloud.

iPhone 11, iOS 18

Publiée le 16 nov. 2024 à 12h28

Répondre
1 réponse

Le 16 nov. 2024 à 13h59 en réponse à Asiel

Bonjour Asiel, si j'ai bien compris vous souhaitez déconnecter le compte Apple indiqué dans les réglages de votre iPhone et vous reconnecter avec un ancien compte Apple que vous possédez.

Personnellement je trouve qu'il n'est jamais bon de changer l'identifiant Apple d'un iPhone car cela peut avoir une incidence sur le fonctionnement de l'iPhone.

Pour déconnecter le compte Apple de l'iPhone il faut aller dans Réglages > compte Apple, descendre au bas de la page et toucher Déconnexion et suivre la procédure.

Dans la page d'aide Apple suivante voyez à partir de > Se déconnecter sur votre iPhone, iPad ou Apple Vision Pro

Se déconnecter d’iCloud sur vos appareils – Assistance Apple (CA)

Si vous avez activé la protection en cas de vol sur votre iPhone il faudra la désactiver avant de pouvoir déconnecter le compte Apple de l'iPhone.

À propos de la fonctionnalité « Protection en cas de vol de l’appareil » pour iPhone - Assistance Apple (FR)

Désactiver mon compte iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.