App Store introuvable
Bonjour j’ai un iPhone xr et depuis quelques mois l’app store est introuvable et j’ai déjà essayé d’aller voir les réglages dans temps d’écran mais cela n’a pas fonctionné
iPhone XR, iOS 17
Bonjour j’ai un iPhone xr et depuis quelques mois l’app store est introuvable et j’ai déjà essayé d’aller voir les réglages dans temps d’écran mais cela n’a pas fonctionné
iPhone XR, iOS 17
Bonsoir,
Avez-vous essayé d'y accéder via cette page :
Et cliquer sur "Ouvrir l'App" en haut à droite, puis "Autoriser".
Cela vous permettra d'accéder à l'application.
Est-ce que cela vous permet au moins de télécharger les applications voulues?
Bonjour Lucie_p07,
L’app App Store est peut-être dans la Bibliothèque d’apps. Balayez de droite à gauche jusqu’au tout dernier écran, localisez l’app et glissez-la vers votre écran d’accueil.
Si vous ne voyez pas l'application "App Store" dans la Bibliothèque d'apps, accédez à Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité > “Achats dans l'iTunes et l'App Store” et autorisez "Ajout d'achats" pour que l'application "App Store" réapparaisse sur votre écran d'accueil.
Si le problème persiste, accédez à Réglages > Temps d'écran et désactivez le partage entre appareils.
Vous avez aussi bien vérifié qu'elle n'est pas dans la Bibliothèque d'apps ?
Sinon, l'étape suivante est de rétablir les réglages par défaut de l’iPhone.
Accédez à Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l’iPhone > Réinitialiser > Réinitialiser l’écran d’accueil. Vous perdrez l'organisation des icônes sur l'écran d'accueil mais cela pourrait permettre à l'app App Store d'être à nouveau disponible.
Bonjour , j’ai désactivé le partage entre appareils mais l’app store est toujours introuvable
App Store introuvable