Réactiver affichage iPhone en mode réveil avec un geste

Bonjour à tous, avant quand mon iPhone était en mode réveil sur son chargeur et donc l'écran éteint au bout de quelques minutes, je pouvais le réactiver simplement en passant la main devant. Maintenant ça ne fonctionne plus, je dois toucher l'écran pour le réactiver.

Merci de votre aide

Olivier

Réactiver l'affichage en mode réveil avec un geste

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 15 Pro Max, iOS 18

Publiée le 16 nov. 2024 à 08h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 nov. 2024 à 09h20

Re, j'ai l'iPhone 15 Pro en iOS 18.1 et cela fonctionne toujours (iPhone posé sur le chargeur MagSafe)

Utiliser le mode veille pour consulter des informations de loin pendant que l’iPhone est en charge - Assistance Apple (FR)

Voyez pour désactiver "En veille, redémarrer votre iPhone et réactivez En veille.

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 nov. 2024 à 09h20 en réponse à Crumaracmur

Re, j'ai l'iPhone 15 Pro en iOS 18.1 et cela fonctionne toujours (iPhone posé sur le chargeur MagSafe)

Utiliser le mode veille pour consulter des informations de loin pendant que l’iPhone est en charge - Assistance Apple (FR)

Voyez pour désactiver "En veille, redémarrer votre iPhone et réactivez En veille.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réactiver affichage iPhone en mode réveil avec un geste

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.