Macbook air m3 ne redémarre pas après une mise en veille
Bonjour,
entre 1 a 3 fois par semaine et de façon complètement aléatoire mon Mac ne redémarre pas quand je rouvre le couvercle. J’ai beau appuyer une fois, 3 secondes, 10 secondes ou plus il ne se passe rien, ou quelques fois la pomme et le son du démarrage apparaissent et l’écran redevient noir tout de suite. Le Mac met parfois plus d’une heure à redémarrer.
Je suis en colère contre le support Apple car lors du diagnostic à distance un problème d’alimentation a été détecté (et je suis témoin car j’ai bien vu le message d’erreur) sauf que la personne n’a pas rempli le dossier. Aujourd’hui je me suis rendue au Genius bar et l’agent qui s’est occupé de moi n’a rien détecté et m’a dit que Apple ne pourra potentiellement rien faire vu que pour lui tous les tests sont bons. Il me garde quand même le mac pour 5 jours de tests.
Honnêtement je flippe car j’ai économisé longtemps et souscrit à l’apple care, je ne peux pas croire qu’on me laisse comme ça avec un produit défectueux qui peut décider de s’éteindre à tout moment et impacter mon travail. Je n’ai clairement pas les moyens d’en acheter un nouveau. Je suis vraiment angoissée…
MacBook Air 15″, macOS 15.1