iPad mini 7 ne reconnaît pas mon ancien Apple Pencil pro

Bonjour mon Apple Pencil pro est reconnu par mon ancien iPad Pro. Par contre je viens d acquérir un nouvel iPad mini 7 et la impossible de connecter le Pencil pro. J ai relancer le Bluetooth, redémarrer l’iPad aucune de ces solutions ne marche. iPadOS 18.1 une idée?

iPad mini, iPadOS 18

Publiée le 16 nov. 2024 à 13h35

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 nov. 2024 à 05h34

bien , retirez le pencil du port magnétique de votre ancien iPad, puis supprimez le profil Bluetooth de ce pencil sur votre ancien en iPad, désactiver temporairement le Bluetooth de cet ancien iPad ! Puis sur votre iPad mini désactiver le Bluetooth, puis le réactiver et procédez au jumelage de votre pencil pro .

le pencil pro ce jumelle automatiquement lorsqu’on le pose sur le port magnétique de l’iPad concerné , pas besoin de chercher dans les réglages Bluetooth.

Cordialement

Jesse

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 nov. 2024 à 05h34 en réponse à WilliamHB

bien , retirez le pencil du port magnétique de votre ancien iPad, puis supprimez le profil Bluetooth de ce pencil sur votre ancien en iPad, désactiver temporairement le Bluetooth de cet ancien iPad ! Puis sur votre iPad mini désactiver le Bluetooth, puis le réactiver et procédez au jumelage de votre pencil pro .

le pencil pro ce jumelle automatiquement lorsqu’on le pose sur le port magnétique de l’iPad concerné , pas besoin de chercher dans les réglages Bluetooth.

Cordialement

Jesse

Le 17 nov. 2024 à 02h05 en réponse à 6x6

Bonjour merci, oui effectivement j avais lu ça et j ai donc bien «oublié » le Pencil dans l iPad Pro. N en reste pas moins que le Pencil n apparaît comme nouveau Pencil jumelable sur l iPad Pro 🤷‍♂️. Je vais contacter l assistance car là je suis au bout de tt ce que j ai pu lire sur le net. Je postais dans l espoir de voir que je n étais pas le seul et qu éventuellement ce serait un bug du nouvel os ou qu il y ait une solution non diffusée plus largement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPad mini 7 ne reconnaît pas mon ancien Apple Pencil pro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.