Recevoir code de validation identification à deux facteurs Apple

Bonjour j’espère que vous allez bien.

J’ai changé de téléphone passant de l’iPhone 11 promax à l’iPhone 13 simple mon vendeur a fait le backup et réinitialisé le 11 PM

puis au moment de valider mon compte Apple dans le nouveau téléphone je suis bloqué au niveau

de l’identifiant a doublé facteur il disent qu’ils ont envoyé le code dans mon ancien téléphone donc le numéro de termine par… 77 ce qui correspond effectivement à mon numéro or ma puce est déjà dans le nouveau téléphone mais je ne reçois que pas le code depuis hier après plusieurs essaie j’ai reçu deux codes mais quand je tape ils disent qu’ils ne sont plus valides j’ai encore demandé qu’on m’envoie un nouveau code mais depuis rien!

que faire…?

Le code de validation de l’identification à deux facteurs arrive après combien de temps et dans quel téléphone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s, iOS 15

Publiée le 16 nov. 2024 à 22h04

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Recevoir code de validation identification à deux facteurs Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.