Tranfert des contenus' apps etc d'un ipad 6 à un ipad 10

Cela fait 4 fois que j'ai essayé de configurer mon nouvel ipad 10 comme identique à mon ancien iPad 6´ aussi bien via icloud que via l'ancien ipad. (Effacer tout du nouvel ipad entre différentes tentatives) a chaque fois cela dure des heures et à la fin je ne retrouve rien, sauf l'appli mes photos et le favoris web sont à jour, aucun appli autres que celles d Apple n'est copiée. Avec mes deux motorola de 150 € le transfert est réglé en dix minutes et là cela fait 24 heures que je suis dessus. .... Qu'est ce que je dois faire pour tout retrouver sur le nouvel ipad. Merci

iPad, iPadOS 17

Publiée le 17 nov. 2024 à 10h13

Répondre
1 réponse

Le 18 nov. 2024 à 14h35 en réponse à jeannine129

Bonjour jeannine129,

Je suis assez surpris que le transfert ne fonctionne pas entre vos 2 appareils.

Tout d'abord, pouvez-vous me confirmer que les 2 appareils se trouvent sous le même réseau wifi ?

Lors de l'allumage de votre iPad 10, placez l'iPad 6 juste à côté avec l'écran déverrouillé. Vous devriez alors voir apparaitre sur ce dernier une fenêtre vous invitant à configurer votre iPad 10 comme l'iPad 6. La voyez vous bien apparaitre ?

Si tel est le cas, suivez les instructions sur l'écran de votre ancien iPad. Au bout d'un certains nombres d'étapes, les transfert devrait ce lancer. Y parvenez vous ?

Je précise également qu'il faut laisser les 2 appareils à proximité l'un de l'autre jusqu'à la fin du transfert.

Tranfert des contenus' apps etc d'un ipad 6 à un ipad 10

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.