Adresse IP iPhone bloquée de Vinted
PEUT-ON ME VENIR À L’AIDE ? MERCI MERCI
Blocage site vinted
[Modifié par l’Hôte]
iPhone 14 Pro Max, iOS 18
PEUT-ON ME VENIR À L’AIDE ? MERCI MERCI
Blocage site vinted
[Modifié par l’Hôte]
iPhone 14 Pro Max, iOS 18
Le message indique aussi un problème avec JavaScript. Accédez à Réglages > Apps > Safari > Avancés et vérifiez que JavaScript soit activé. Je pense qu’il l’est déjà.
Essayez un autre réseau Wi-Fi ou désactivez Wi-Fi pour utiliser uniquement le réseau cellulaire.
Sinon, le le message donne un lien pour contacter l’assistance Vinted. Voyez s’ils peuvent vous aider.
Le message indique aussi un problème avec JavaScript. Accédez à Réglages > Apps > Safari > Avancés et vérifiez que JavaScript soit activé. Je pense qu’il l’est déjà.
Essayez un autre réseau Wi-Fi ou désactivez Wi-Fi pour utiliser uniquement le réseau cellulaire.
Sinon, le le message donne un lien pour contacter l’assistance Vinted. Voyez s’ils peuvent vous aider.
Bonjour odette-laurence,
Utiliseriez-vous un VPN ? Dans l'affirmative, essayez de le désactiver ou même de le supprimer temporairement pour faire des essaies.
Sinon, supprimez l'historique et les cookies de Safari dans Réglages > Apps > Safari.
Merci beaucoup 6x6
j’ai supprimé le VPN puis l’historique. Le site Vinted est de nouveau accessible mais ça ne dure pas. 1/2 plus tard j’ai de nouveau le pavé sque j’avais joint en pièce jointe. Cordialement .
Hello j’ai la même chose depuis 3 jours je ne comprends pas vinted recherche la cause par contre j’ai accès à vinted via internet du coup enfin quand ça veut ! J’aimerai trouver la solution car c’est chiant mais c’est sûrement l’appli qui deconne comme nous sommes plusieurs !:/
Adresse IP iPhone bloquée de Vinted