Certaines données iPhone manquantes après réinitialisation

Mon téléphone a été réinitialisé j’ai pu récupérer quelques données avec mon compte icloud mais j’ai perdu plus de la moitié est-ce qu’il y a une solution ?

Récupération de données après réinitialisation

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 17 nov. 2024 à 16h16

Répondre
1 réponse

Le 18 nov. 2024 à 03h42 en réponse à Lola234-

Une restauration/réinitialisation générale de l’iPhone supprime les données personnelles (fichiers, documents, photos, vidéos,…) de manière définitive!

Sauf si elles sont intégralement sauvegardées via ICloud ou que vous disposez d’une sauvegarde récente de votre iPhone, ou que vous ayez eu la précaution de les sauvegarder sur un support externe (Cloud, NAS, DD/SSD externe, clé USB, carte mémoire, …); auquel cas vous pourrez les recopier sur votre iPhone depuis le support externe ou via la synchronisation iCloud.

Je rappelle une fois encore que la mémoire de votre appareil Apple n’est pas un lieu sûr pour la sauvegarde vos données , le moindre souci qui conduit à une nécessaire restauration ou réinitialisation de votre appareil, vous les effaces à jamais.

Cf. Exceptions ci-dessus.

Cordialement

Jesse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Certaines données iPhone manquantes après réinitialisation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.