J’ai oublié mon code iPhone comment le récupérer

Récupérer mon code pour entrer dans mon iPhone

iPhone 12, iOS 18

Publiée le 17 nov. 2024 à 19h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 nov. 2024 à 22h10

Bonjour,

cette page de l’Assistance Apple donne le chemin : Si vous voyez un message « iPhone/iPad/Apple Vision Pro indisponible » ou un écran « Verrouillage de sécurité » - Assistance Apple (FR)

Je préfère vous montrer les liens vers les pages de l’Assistance, plusieurs procédures correspondent aux matériel dont vous disposez.

Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone ou si votre iPhone est désactivé - Assistance Apple (FR)

Dites si trouvez cette manière de faire adaptée.

bertrand1959.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 nov. 2024 à 22h10 en réponse à Patricia8

Bonjour,

cette page de l’Assistance Apple donne le chemin : Si vous voyez un message « iPhone/iPad/Apple Vision Pro indisponible » ou un écran « Verrouillage de sécurité » - Assistance Apple (FR)

Je préfère vous montrer les liens vers les pages de l’Assistance, plusieurs procédures correspondent aux matériel dont vous disposez.

Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone ou si votre iPhone est désactivé - Assistance Apple (FR)

Dites si trouvez cette manière de faire adaptée.

bertrand1959.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

J’ai oublié mon code iPhone comment le récupérer

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.