Problèmes barres caméra Iphone 16 pro max

J’ai un gros soucis sur ma caméra depuis quelques jours alors que j’ai acheté mojn Iphone il y a 2 semaines et que je ne l’ai jamais fait tombé ni abîmé de quelconque manière. Lorsque je veux prendre une photo ou vidéo en zoom normal X1 et jusqu’à X25, j’ai de grosses rayures noires qui apparaissent sur la gauche de mon écran et qui restent sur toutes les applis avec caméra (donc pas de problème logiciel mais bien d’objectif). Ça fait comme un impact et des rayures, très particulier et qui sont apparues d’un coup lorsque je prenais des photos un soir, c’est arrivé d’un seul coup sans aucun facteur extérieur...

Je suis très embétée, je ne sais pas quoi faire, j’ai regardé les réglages, les mise à jour, les paramètres, tenter de redémarrer l’iPhone en vain, ça ne veut pas se remettre correctement. Voici une photo du rendu sur ma caméra, oui ça s’affiche aussi sur les photos dans la galerie...

Merci à mon justicier.

iPhone 16 Pro Max, iOS 18

Publiée le 18 nov. 2024 à 15h16

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Problèmes barres caméra Iphone 16 pro max

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.