Retrouver compte mail Mac

bonjour, j'ai transféré mes données de l'iMac vers le Mac mini4 à partir de Time Machine.Je ne vois plus mes comptes mails. Comment faire? merci

Absence de comptes mails après le transfert des données de l'imac vers le Mac mini4

[Titre Modifié par l’Hôte]

Mac mini, macOS 15.1

Publiée le 19 nov. 2024 à 04h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 nov. 2024 à 22h02

il faut donc aller sur : Pomme, réglages système, compte internet , là apparaissent les noms des boites mails, (ne fermez pas cette page), cliquer sur une d'entre elle aller sur "mail" de Mac , vérifier sa présence et retourner sur la page reste ouverte, cliquer sur Terminer et recommencer la manipulation si vous avez d'autres adresses mail.

j'espère avoir été claire.

e

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 nov. 2024 à 22h02 en réponse à 6x6

il faut donc aller sur : Pomme, réglages système, compte internet , là apparaissent les noms des boites mails, (ne fermez pas cette page), cliquer sur une d'entre elle aller sur "mail" de Mac , vérifier sa présence et retourner sur la page reste ouverte, cliquer sur Terminer et recommencer la manipulation si vous avez d'autres adresses mail.

j'espère avoir été claire.

e

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Retrouver compte mail Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.