Activer abonnement gratuit Apple TV

Je me suis connectée à mon compte apple et j'ai l'application sur l'ordi. Seulement, on me propose 7 jours gratuits et 9,99 euros ensuite. J'arrive seulement à voir les séries sur mon iphone actuellement.

j'ai acheté un iphone et je veux profiter des 3 mois gratuits pour voir des séries sur mon ordi. Asus

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 19 nov. 2024 à 12h19

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 déc. 2024 à 03h37

J'ai trouvé la solution, Kestral !

D'abord, je suis allée chercher l'appli sur mon ordi qui était préinstallée car avec Google Chrome, je tombais toujours sur cette nouvelle proposition d'une seule semaine d'essais.

Quant au fond vert, j'ai redémarré mon ordi et remis le mot de passe et miracle...ça marche !

Mon ordi est un Windows. Je crois que c'est parce que chaque début de mois, je dois me reconnecter sur certains sites.

Enfin bref, je suis contente de profiter maintenant de cette offre de 3 mois (moins 15 jours avec tous mes difficultés.

Merci à toi, Kestral de m'avoir aidé psychologiquement car j'était prête à renoncer tant cela m'énerve de bidouiller ainsi sans comprendre pourquoi cela ne fonctionne pas !

7 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 déc. 2024 à 03h37 en réponse à Kestral

J'ai trouvé la solution, Kestral !

D'abord, je suis allée chercher l'appli sur mon ordi qui était préinstallée car avec Google Chrome, je tombais toujours sur cette nouvelle proposition d'une seule semaine d'essais.

Quant au fond vert, j'ai redémarré mon ordi et remis le mot de passe et miracle...ça marche !

Mon ordi est un Windows. Je crois que c'est parce que chaque début de mois, je dois me reconnecter sur certains sites.

Enfin bref, je suis contente de profiter maintenant de cette offre de 3 mois (moins 15 jours avec tous mes difficultés.

Merci à toi, Kestral de m'avoir aidé psychologiquement car j'était prête à renoncer tant cela m'énerve de bidouiller ainsi sans comprendre pourquoi cela ne fonctionne pas !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Activer abonnement gratuit Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.