GPS iPad ne fonctionne pas

Salut, j’ai un ancien iPad qui fonctionne ça peut aller. Par contre le GPS il y a un problème j’ai déjà téléphoné à Apple mais on y est pas arrivé il reconnaît bien ma position mais après quand je bouge non

GPS iPad

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air, iOS 10

Publiée le 19 nov. 2024 à 21h39

Répondre
3 réponses

Le 19 nov. 2024 à 22h27 en réponse à rodbz22

Bonjour rodbz22

La position physique du iPad, soit connaitre sa Latitude et Longitude a partir du iPad, peut s'obtenir de deux façon

• Les iPad sur WI-FI uniquement recherche leur position en utilisant la position des boxes (modem) local auquel elle a un accès en Wi-Fi . Défini comme "Microlocalisation iBeacon" cela dans les caractéristiques de cette page iPad Pro - Caractéristiques - Apple (CA) sous la section Localisation
  • Les iPad qui son spécifié Wi-Fi + Cellular (ceux qui on une fente pour un carte SIM physique (ou une eSIM pour les deniers model)) ont un chip GPS intégré tout comme les iPhones. Défini comme GPS/GNSS sur la même page et section iPad qui utilise la première méthode si le signaux des satellites GPS sont trop bas et le GPS si les signaux de plusieurs satellites GPS simultanément ont un niveaux suffisant et ont ne parvient pas a se situé si ni un ni l'autre est présent

Sur quelle catégorie se situe votre iPad ?

A+🦊

Le 20 nov. 2024 à 10h46 en réponse à Gorfox

C’était un ancien iPad Air wi-fi, Il n’est pas à jour de l’iOS

Par exemple Avec un drone par wi-fi, il reconnaît Ma position de départ, mais ensuite il reste figé, mais sinon normalement sans aucune connexion quand je tourne sur moi-même, il me semble bien qu’il y’a ce genre de radar bleu que les gens d’Apple connaissent fonctionne

GPS iPad ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.