Prix réparation vitre arrière iPhone

J’ai cassé l’arrière de mon téléphone 13 pro combien coûte la réparation

Vitre arrière iPhone 13 Pro

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro, iOS 18

Publiée le 20 nov. 2024 à 09h38

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 nov. 2024 à 23h26

Bonjour,

Apple vous donnera un chiffre définitif en ayant l’iPhone entre les mains. L’estimation en ligne donne … 659€.

Vous ne dites pas si vous êtes dans la zone Euro … ici des québécois, des suisses, des africains, etc …

Attendez le printemps, achetez un iPhone SE 4 … ce sera pas moins bien et coûtera moins cher que cette réparation. Vous aurez toutes les chances d’avoir Apple Intelligence, une meilleure puce, etc …

Les estimations se font sur cette page : Service après-vente et réparation de l’iPhone - Assistance Apple (FR)

J’ai digressé. Allez montrer votre iPhone, peut-être la réparation sera moins coûteuse que l’estimation … et l’iPhone SE 4.

bertrand1959.

P.S. : le dictionnaire Apple ne connaît pas le verbe digresser …

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 nov. 2024 à 23h26 en réponse à zoé267

Bonjour,

Apple vous donnera un chiffre définitif en ayant l’iPhone entre les mains. L’estimation en ligne donne … 659€.

Vous ne dites pas si vous êtes dans la zone Euro … ici des québécois, des suisses, des africains, etc …

Attendez le printemps, achetez un iPhone SE 4 … ce sera pas moins bien et coûtera moins cher que cette réparation. Vous aurez toutes les chances d’avoir Apple Intelligence, une meilleure puce, etc …

Les estimations se font sur cette page : Service après-vente et réparation de l’iPhone - Assistance Apple (FR)

J’ai digressé. Allez montrer votre iPhone, peut-être la réparation sera moins coûteuse que l’estimation … et l’iPhone SE 4.

bertrand1959.

P.S. : le dictionnaire Apple ne connaît pas le verbe digresser …

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Prix réparation vitre arrière iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.