Pas de voyages disponibles dans la collection Voyages sur Apple photos iOS alors qu'ils apparaissent sur Mac

Bonjour,

Cela fait maintenant quelques temps qu'iOS18 avec est sorti et a ajouté une nouvelle collection dans Photos pour les voyages.

Mon iPhone n'a jamais réussi à détecter aucun voyage contrairement au Mac où ils apparaissent bel et bien. J'ai l'encart "Aucun voyage disponible".

J'ai bien renseigné une adresse perso et de bureau dans mes renseignements, j'ai bien la synchronisation activée et mes services de localisation sont activés (mes photos ont une localisation).

J'ai essayé de désactiver puis réactiver la synchronisation en effectuant un force reboot du téléphone mais rien n'y fait.

D'autres personnes ont-elles déjà éprouvé ce problème et auriez-vous des solutions pour le résoudre ?

iPhone 15 Pro Max

Publiée le 21 nov. 2024 à 13h48

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Pas de voyages disponibles dans la collection Voyages sur Apple photos iOS alors qu'ils apparaissent sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.