Licences plug in Logic Pro

Bonjour, je viens d’acheter un Mac studio m1 max. J’avais un Mac mini de 2014.

je n’ai pas exporté Mac mini car il y a pleins de plug in qui sont trop vieux.

j’ai tout téléchargé. J’ai désactivé et réactivé mes plug in et Logic ne trouve rien de particulier. Je ouvre le plug et il n’est pas actif que puis je faire?

Mac Studio, macOS 14.7

Publiée le 21 nov. 2024 à 15h15

Répondre
2 réponses

Le 21 nov. 2024 à 16h40 en réponse à Benladread

"Mes plug in" c'est peut d'information

Comment avez vous installez ces plug-in ?

Sont ils protégés avec l'application iLok ? (c'est ce que vous spécifier par activé ???)

Avez vous installer la dernière version de Logic Pro directement l'App Store ou de la page Web Logic Pro pour Mac - Apple (FR)

Personnellement et normalement, je n'utilise pas Logic Pro (qui est actuellement en version d'essais), mais Garage Band, Ableton Live 12 lite, Pro Tools Intro et FL Studio fruity edition (car ceux-ci sont amplement suffisant pour mon usage personnel)

Et plusieurs d'entre eux ont leurs propre procédures de détection et usage des Plug-in (VST et VST3)

Mais Logic Pro trouve ces Plug-in dans ce répertoire "Bibliothèque -> Audio -> Plug-ins -> VST ou VST3" (y sont ils présent)

Et vous connaissez certainement comment les activer (c'est pour ceux qui lise ce poste)

A+🦊

Licences plug in Logic Pro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.