changer d'iphone pour l'APP recopie de l'iPhone

Bonjour,

J'ai 2 iPhones qui sont bien rattachés à mon compte iCloud .

Je souhaite utiliser l'APP recopie de l'iPhone mais sur mon Mac, il ne me propose pas le bon iPhone.

Comment je peux en changer ?

Merci d'avance

iPhone 15 Pro, iOS 18

Publiée le 22 nov. 2024 à 07h38

Répondre
4 réponses

Le 22 nov. 2024 à 16h22 en réponse à harold178

Bonjour vous tous,

Dans le menue d'aide de Recopie de l'iPhone

Un des conditions autre que Wi-FI, Bluetooth et Compte Apple consiste a : Les deux appareils satisfont aux exigences système minimales de Handoff. (Probablement que oui, mais vaut mieux de s'en assurer)

Et on donne cette procédure que vous devriez réalisé sur vos deux iPhones et procéder a une nouvelle association avec le iPhone récalcitrant pour voir si cela opère sans problème ?

Retirer des ordinateurs Mac de Recopie de l’iPhone

1. Sur votre iPhone, accédez à Réglages  > Général.
  2. Touchez AirPlay et Continuité, puis touchez Recopie de l’iPhone.
  3. Touchez Modifier en haut à droite, puis sélectionnez un Mac à retirer.

et faire de même soit Révoquer les iPhone dans l'application Sur le Mac de Recopie de l'iPhone -> Réglages ... et choisir cette option

Redite nous 🦊

Le 22 nov. 2024 à 15h35 en réponse à harold178

Bonjour harold178,

Si plusieurs iPhone sont connectés à votre compte Apple et se trouvent à proximité, vous pouvez choisir celui que votre Mac utilise pour la recopie et les notifications de l’iPhone : 

1. Choisissez le menu Pomme  > Réglages système, puis cliquez sur Bureau et Dock dans la barre latérale.
  2. Choisissez votre iPhone dans le menu contextuel iPhone à droite. Ce menu apparaît juste en dessous du réglage « Utiliser les widgets de l’iPhone ». Il n’apparaît que lorsque votre Mac détecte plusieurs iPhone à proximité qui peuvent être utilisés pour la recopie.

changer d'iphone pour l'APP recopie de l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.