Bénéficier service Apple après achat iPhone

Bonjour j’aimerais savoir si j’achète une iphone dans un magasin carrefour je peux quand même l’échanger, le rembourser ou bénéficier de service après vente au sein d’un apple store ?

rembourssement carrefour

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 16 Pro

Publiée le 22 nov. 2024 à 06h08

Répondre
1 réponse

Le 22 nov. 2024 à 18h21 en réponse à Veux_sdjz

Bonjour !

Vous pourrez bénéficier de tout les services proposés par Apple tels que les promotions en cours sur certaines applications (exemple: 3 mois de Apple Music, Apple Arcade, Apple TV+ etc… pour l’achat d’un iPhone 16)

Vous pourrez également assurer vôtre téléphone grâce a Apple Care+ disponible a l’achat pendant 60 jours après l’achat de votre appareil afin de bénéficier d’une protection en cas de perte, de vol ou de dommages accidentels ou tout autres elements défectueux sur votre appareil.

Par contre, si vous avez acheté votre iPhone chez un revendeur tel que Carrefour, vous devrez vous rapprocher d’eux si vous souhaitez rembourser votre téléphone.

Vous pouvez également profiter de Apple Trade-In en Apple Store ou sur le site d’Apple pour la revente de votre appareil Apple (a condition que ce dernier soit dans la liste des appareils repris par Apple)

N’oubliez pas de noter que depuis quelques années le bloc d’alimentation secteur n’est plus fourni dans les boites des iPhones!

En espérant que cette réponse ait pu vous aider!

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bénéficier service Apple après achat iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.