Accepter conditions générales version macOS

Bonjour,

j’ai réinstaller entièrement mon iMac mi 2014, et je le retrouve coincée au conditions générales dont j’ai beau cliquer sur accepter celui-ci ne réagit pas… Auriez-vous éventuellement une solution s’il vous plaît??

Installation Mac OS conditions générales

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro, iOS 18

Publiée le 22 nov. 2024 à 20h27

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 nov. 2024 à 20h36

Bonjour carolynattitude,

Revenez en arrière et ne saisissez pas votre Compte Apple (Identifiant Apple). Vous devriez voir un choix "Plus tard" ou un message équivalent. Cela vous permettra de terminer la configuration.

Vous pourrez connecter votre Compte Apple une fois la configuration terminée.

8 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 nov. 2024 à 20h36 en réponse à carolynattitude

Bonjour carolynattitude,

Revenez en arrière et ne saisissez pas votre Compte Apple (Identifiant Apple). Vous devriez voir un choix "Plus tard" ou un message équivalent. Cela vous permettra de terminer la configuration.

Vous pourrez connecter votre Compte Apple une fois la configuration terminée.

Le 22 nov. 2024 à 22h47 en réponse à carolynattitude

Bonjour carolynattitude et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

est ce que lorsque vous essayé de connecter votre iMac avec votre identifiant Apple, recevez vous un code à 6 chiffres ?

Redites nous.

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter. Merci. 

Le 28 nov. 2024 à 20h51 en réponse à 6x6

Bonjour,

j’ai finalement réussi à trouver une solution.

En effet sa ne voulait pas valider mon iCloud car ma version de l’os (OS Yosemite) était trop ancien pour les nouvelles conditions iCloud, j’ai donc booté avec une image iso, la version la plus récente et compatible avec mon iMac (OS big sur), et j’ai pu de nouveau connecter mon iCloud et retrouver tous mes fichiers partagés.

j’espère que cela pourra aider d’autres personnes dans mon cas.

je vous remercie tout de même de votre aide.

Le 25 nov. 2024 à 15h48 en réponse à carolynattitude

Bonjour carolynattitude,

Merci de votre retour.

Plusieurs utilisateurs ont des difficultés pour accéder à leur Compte Apple ou pour valider les nouvelles conditions d’utilisation d’iCloud. Je pense que vous en faites partie.

Veuillez contacter l’assistance Apple directement. N’hésitez pas à revenir vers cette discussion pour partager la solution qu’ils vous proposent.

Le 25 nov. 2024 à 05h59 en réponse à 6x6

Bonjour,

mon clavier est bien en azerty dans les paramètres, je reçois la demande d’autorisation d’appareil sur mon iPhone mais sur le Mac il ne me demande pas le code il me dit directement identifiant ou mot de passe incorrecte, j’ai même tenté de crée un nouveau compte et au moment de valider il me dit erreur du serveur

Le 23 nov. 2024 à 14h20 en réponse à carolynattitude

Bonjour carolynattitude,

Vérifiez que votre clavier soit bien en AZERTY. Il arrive parfois que le clavier change en QWERTY après une réinitialisation. Pour tester, ouvrez une application comme TextEdit (un logiciel basique de traitement de texte) et tapez le mot de passe de votre Compte Apple.

Pour changer le clavier, accédez à Préférences système > Clavier.

Accepter conditions générales version macOS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.