iPhone ne se connecte plus à internet

J’ai un iPhone 15 qui date de mai 2024 depuis deux semaines, un problème est arrivé à mon téléphone, je ne capte plus la 4G la 5G et la 3G. Quand je me réveille le matin, il me met aucun réseau, j’ai beau enlever ma carte SIM redémarrer mon téléphone, cela ne refonctionne pas J’ai été à SFR qui m’ont proposé de changer de carte SIM c’est ce que j’ai fait, cela a tenu une semaine pour au final par la suite refaire la même chose, j’ai remarqué que quand j’enlevais ma carte SIM pour mettre celle de quelqu’un d’autre, cela ne fonctionnait pas non plus. Mais quand je remettez ma carte SIM cela refonctionne, je ne comprends pas pourquoi cela fait ça hier j’ai acheté une eSIM et cela a fonctionné toute la soirée, mais ce matin le problème se répète.

Téléphone qui se connecte plus à Internet

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 mini, iOS 18

Publiée le 23 nov. 2024 à 11h17

Répondre
1 réponse

Le 23 nov. 2024 à 11h58 en réponse à elea128

Bonjour bienvenue sur la communauté,

bien, il est fort probable que le problème, vu que vous avez changer de SIM , que le problème ne doit pas lié à celle-ci. Je soupçonne deux cas de figure:

1. il y a de la friture sur votre compte chez Votre opérateur téléphonique , SFR, si j’ai bien compris, il faut sans doute qu’ils réinitialise votre connexion.
  2. il y a un bug logiciel dans les service de l’opérateur sur votre iPhone , dans ce cas effectuez tout d’abord ceci :

1. Appuyez sur le bouton d’augmentation du volume et relâchez-le rapidement.
  2. Appuyez sur le bouton de diminution du volume et relâchez-le rapidement.
  3. Maintenez le bouton latéral enfoncé.
  4. Lorsque la pomme blanche Apple apparaît, relâchez le bouton latéral.

puis si le problème persiste malgré tout , allez dans les réglages sous général et en bas de liste sélectionnez réinitialiser , puis réinitialiser les services opérateur.

et si rien ne change, rendez-vous dans une boutique Apple pour faire diagnostiquer votre iPhone .

Cordialement

Jesse

iPhone ne se connecte plus à internet

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.