Apple Watch bloquée

Bonjour, mon administration nous oblige à télécharger “comp portal” ( portal d’entreprise Microsoft) sur nos appareils privés ( dans mon cas un iPhone 13 ) de manière à pour voir accéder à différentes ressources professionnelles à tout moment. Le problème est que ce comp portal implique l’utilisation d’un mot de passe hautement sécurisé sur l’iPhone MAIS aussi sur mon Apple Watch hors il est impossible d’utiliser un mot de passe avec des lettres sur une Apple Watch qui ne propose/permet que la création de mots de passe à chiffres … je suis donc désormais bloquée avec une Apple Watch à laquelle je ne peux plus accéder puis qu’automatiquement elle me demande de changer mon mot de passe avant que je ne puisse accéder à quoi que ce soit. J’ai vu sur plusieurs thèmes similaires qu’il fallait la “unpair” et “re-pair” mais résultats des courses même “unpair” elle refuse de créer un mot de passe sans lettre … je suis bloquée, pourriez-vous m’aider ?

Apple watches bloquée par la demandé de mot de passe sécurisé du comp portal de mon entreprise

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 9, watchOS 11

Publiée le 23 nov. 2024 à 02h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 nov. 2024 à 05h41

Bonjour zoé57,

Une idée peut-être farfelue : essayez de désactiver le code de l’Apple Watch dans l’application Watch de l’iPhone. Puis déverrouillez la montre en utilisant l’iPhone.

Sinon, contactez votre administrateur pour leur faire connaître le problème et pour leur communiquer cet article : Définition des restrictions applicables au code d’accès sur une Apple Watch - Assistance Apple (FR).

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 nov. 2024 à 05h41 en réponse à zoé57

Bonjour zoé57,

Une idée peut-être farfelue : essayez de désactiver le code de l’Apple Watch dans l’application Watch de l’iPhone. Puis déverrouillez la montre en utilisant l’iPhone.

Sinon, contactez votre administrateur pour leur faire connaître le problème et pour leur communiquer cet article : Définition des restrictions applicables au code d’accès sur une Apple Watch - Assistance Apple (FR).

Le 23 nov. 2024 à 07h00 en réponse à zoé57

Bonjour zoé57,

Vous devrez déverrouiller votre iPhone pour déverrouiller votre Apple Watch. Ouvrez l’application Apple Watch sur l’iPhone jumelé, appuyez sur l’onglet Ma montre, puis appuyez sur Code > Déverrouiller avec l’iPhone.

Lorsque vous déverrouillerez votre iPhone, vous verrez alors une petite bannière en haut de l’écran vous indiquant que l’Apple Watch est déverrouillée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Watch bloquée

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.