Compatibilité mise à jour Mac

Bonjour,

Je n’ai pas trouvé de réponse officiel, donc je la pose ici j’espère que ça ne dérangera pas.

Je suis dans l’optique d’acheter un macbook air, mais je voudrais savoir combien de temps puis-je le garder maximum ? C’est à dire plutôt combien de temps les mises à jour sont fournies par Apple, j’avais vu sept ans de mise à jour et jusqu’à 9 ans pour les mises à jours de sécurité mais rien de certain.

Si cela diffère selon les modèles pouvez-vous me dire précisément les années et les modèles pour que je puisse orienter mon choix?

Merci d’avance à ceux qui prendront le temps de répondre,

Alexis

Mise à jour MacBookAir

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air (M2, 2022)

Publiée le 23 nov. 2024 à 12h06

Répondre
2 réponses

Le 26 nov. 2024 à 13h45 en réponse à Alexis-03

Bonjour Alexis,

Merci pour votre question concernant la durée de support des mises à jour pour les MacBook Air. Apple assure généralement des mises à jour logicielles pour ses MacBook pendant environ 7 ans après leur sortie. Par exemple, les modèles de MacBook Air sortis en 2018 devraient recevoir des mises à jour jusqu’en 2025. 

En ce qui concerne les mises à jour de sécurité, Apple continue souvent de les fournir pendant quelques années supplémentaires après la fin des mises à jour majeures du système d’exploitation. Cependant, la durée exacte peut varier en fonction des modèles et des politiques d’Apple.

Si vous envisagez d’acheter un MacBook Air récent, comme le modèle M2 de 2022, vous pouvez vous attendre à recevoir des mises à jour logicielles majeures jusqu’en 2029, avec des mises à jour de sécurité potentielles au-delà de cette date.

N’hésitez pas à consulter le site officiel d’Apple ou à contacter leur support pour obtenir des informations plus précises sur le modèle spécifique qui vous intéresse.

Cordialement.

Compatibilité mise à jour Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.