Service après vente Apple au Maroc via un distributeur agréé

Bonjour.

Malheureusement la non disponibilité d’un Apple Store au Maroc rend l’achat et la réparation de nos produits Apple difficiles. C’est mon cas aujourd’hui, mon câble Iphone ne marche plus en contactant l’assistance ça ma redirigé vers un distributeur agréé par Apple au Maroc, en les contactant par téléphone je ne reçois aucune réponse de leur part, ce qui m’a poussé à aller chez eux pour régler mon problème. Mon câble de chargeur a été tout seul endommagé et ça ne marche plus et puisque mon téléphone est encore sous garantie je les ai demandé soit de le réparer ou de me confier un nouveau. Le technicien m’a informé que s’ils n’ont pas un câble en stock je vais attendre quatre semaines, à partir de cela je dois comprendre qu’ils vont me donner un nouveau câble. Donc j’ai attendu ces quatre semaines. Hier le vendredi 22 novembre 2024, ils m’envoient un mail pour me dire que le dommage sur le câble ne peut pas être réparé car c’est hors de garantie puisque c’est fondu à cause de la chaleur alors que je charge mon téléphone avec le chargeur officiel d’Apple 20W et jamais je l’ai endommagé moi-même. Ce qui m’a énervée c’est qu’ils m’ont fait attendre quatre semaines en souhaitant que ça se répare ou m’en donner un nouveau et à ma surprise parce que ce n’est pas ma faute que le câble s’est endommagé et en attendant tout ce temps-là, je ne peux pas bénéficier de la garantie Apple ce qui est inacceptable pour moi et je veux que vous trouviez une solution le plus rapide possible puisque j’utilise mon téléphone chaque jour et je veux que je le charge avec un câble officiel d’Apple d’une bonne condition.

le fait que j’ai attendu quatre semaines pour me dire que c’est irréparable c’est tout à fait inacceptable et inexcusable.

Cordialement.

iPhone 14, iOS 17

Publiée le 23 nov. 2024 à 03h22

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Service après vente Apple au Maroc via un distributeur agréé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.