Transférer app sur clé USB compatible iPhone

Bonjour

J'ai un gestionnaire de mots de passe SafeIncloud sur mon iPhone 13 Pro . Je voudrais la transférer sur une clef USB compatible avec mon iPhone : Es possible ? Comment ? Merci par avance

Transférer application Safeincloud2 sur clef USB avec Iphone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro, iOS 18

Publiée le 23 nov. 2024 à 07h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 déc. 2024 à 05h37

Bonjour LINO45,

L’application SafeInCloud (comme pourra tout autre app) ne pourra être copiée sur un support externe (clé USB ou autre). Je crois comprendre que cette application synchronise les mots de passe avec le cloud. Vos mots de passe sont donc d’une certaine manière sauvegardés.

Vous pouvez aussi utiliser une extension de navigateur (Chrome, Firefox et Edge) pour avoir accès à vos mots de passe sur un autre appareil.

Vous pourriez utiliser aussi/plutôt la nouvelle app Mots de passe qu’Apple a introduite avec iOS 18 : Utiliser des mots de passe sur l’iPhone - Assistance Apple (FR).

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 déc. 2024 à 05h37 en réponse à LINO45

Bonjour LINO45,

L’application SafeInCloud (comme pourra tout autre app) ne pourra être copiée sur un support externe (clé USB ou autre). Je crois comprendre que cette application synchronise les mots de passe avec le cloud. Vos mots de passe sont donc d’une certaine manière sauvegardés.

Vous pouvez aussi utiliser une extension de navigateur (Chrome, Firefox et Edge) pour avoir accès à vos mots de passe sur un autre appareil.

Vous pourriez utiliser aussi/plutôt la nouvelle app Mots de passe qu’Apple a introduite avec iOS 18 : Utiliser des mots de passe sur l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Transférer app sur clé USB compatible iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.