Mise à jour Séquoia 15.1.1 sur MacBook Pro
2 fois que la mise à jour se télécharge et plante en disant qu'un problème est survenu
2 fois que la mise à jour se télécharge et plante en disant qu'un problème est survenu
Merci d'avoir essayé.
La prochaine étape est d'installer la mise à jour en mode récupération. Démarrez votre Mac en mode récupération (voir ci-dessous selon votre modèle de votre puce/processeur) :
Une fois en mode récupération, réinstaller macOS. Cela aura l'effet d'installer la dernière mise à jour.
Je vous en prie. C’est une excellente nouvelle ! Bonne fin de week-end à vous aussi.
Merci pour cette manipulation que je ne connaissais pas.
Malheureusement j'arrive au même résultat.
la MAJ se télécharge et au bout de 15-20min, j'ai un message qui annonce que la préparation de la mise à jour a échoué
Bonjour raphaël210,
Essayez de faire la mise à jour après avoir démarré votre Mac en mode sans échec : Démarrer votre Mac en mode sans échec - Assistance Apple (FR).
Hello
La 15.2 est en route
Peut-être attendre
Bye
Je tente de lancer une récupération avec option+command+R en redémarrant mon Mac et il ne se passe rien.
Utilisez plutôt la combinaison de touches commande + R. Si vous avez un Mac Intel, maintenez bien ces touches enfoncées jusqu'au moment où vous voyez l'écran de récupération.
Yes,
ça a fonctionné !
Un grand merci pour ce coup de main.
Bonne fin de weekend.
Mise à jour Séquoia 15.1.1 sur MacBook Pro