Modifier l'adresse mail principale de son comte Apple ? (@icloud.com)

Bonjour à tous!

J'ai un compte Apple depuis des années, accessible avec une adresse mail (@yahoo.com).

J'ai créé récemment à partir de ce compte Apple une adresse mail @iCloud, que j'aimerais faire passer en adresse principale de mon compte Apple (et ainsi utiliser l'adresse @yahoo.com comme une de secours).

Seulement, dans Apple.com / Connexion et sécurité / E-mails et numéros, lorsque je cherche à modifier l'adresse principale, il me dit :

! Cette adresse e-mail ne peut être utilisée pour créer un compte Apple pour le moment.

Pour le moment il interprète mon adresse @iCloud comme un alias pour l'adresse principale de mon compte Apple.

Cela ressemble à un serpent qui se mord la queue...

Savez-vous alors comment faire passer une adresse @iCloud comme adresse principale?

Merci à vous !

Publiée le 24 nov. 2024 à 11h36

Répondre
3 réponses

Le 25 nov. 2024 à 13h52 en réponse à 6x6

Ah merci, j'ai trouvé une info dans cette veine, mais pas tout à fait pour la même situation.

"Si vous supprimez une adresse e-mail autre qu’iCloud de votre compte Apple, celle-ci ne peut pas être associée à un autre compte Apple pendant 30 jours pour des raisons de sécurité."

Modifier l’adresse e-mail principale de votre compte Apple - Assistance Apple (FR)

Je vais patienter 30 j et réessayerai.

Merci à toi

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Modifier l'adresse mail principale de son comte Apple ? (@icloud.com)

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.