partage famillial

Bonjour,

J'ai mis en place un partage familial pour mon fils de 11 ans avec une limite du temps d'écran et je ne recois aucune information sur son temps d'écran. Dans la fenêtre ou doivent s'afficher les temps d'écran juste un message pour me dire que les informations se mettront à jours dés que l'appareil sera utilisé. Or mon fils utilise bel et bien son téléphone et bien qu'il apparaisse dans le partage familial aucune restriction de temps et d'application n'est active... un comble !

Alors le compte a été crée alors qu'il avait un autre téléphone. Or celui-ci est tombé en panne avec un écran noir inutilisable. Nous avons reçu un autre téléphone en remplacement. Je serai très intéressé pour savoir comment corriger cela ?

Merci

MacBook Pro 13″, macOS 12.7

Publiée le 24 nov. 2024 à 13h18

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

partage famillial

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.