Conversion automatique format enregistrement d'écran iPhone

Il semble être impossible de modifier un Réglages pour s’assurer de transformer ou récupérer un enregistrement d’écran en format H264 avec iOS 18 ce qui était tout à fait possible avant la mise à jour. Quelqu’un sait comment faire ou comment convertir sur iPhone? Sinon, mon ordinateur PC me demande d’acheter un codec car le format est H265

Conversion automatique du format d’un enregistrement d’écran sous iOS 18

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro, iOS 18

Publiée le 25 nov. 2024 à 10h33

Répondre
5 réponses

Le 25 nov. 2024 à 14h23 en réponse à Choco23

Bonjour, le problème n’est pas uniquement d’écouter l’enregistrement d’écran mais, c’est de pouvoir le rendre accessible à toute ma clientèle. Je fais des podcasts et, j’ai besoin de ce format. Mais, entre-temps, j’ai réussi à récupérer en H264 en modifiant le format de la vidéo avec format Factory. Merci pour vos pistes

Le 25 nov. 2024 à 10h52 en réponse à Choco23

Bonjour Choco23,

Cet article d’Apple indique que le fichier HEVC pourrait être automatiquement converti en H.264 lorsque vous les partagez, par e-mail par exemple :

Si vous partagez ces fichiers multimédias à l’aide d’autres méthodes, telles qu’AirDrop, Messages ou par e-mail, ceux-ci peuvent être automatiquement partagés sous un format plus compatible, tel que JPEG ou H.264, selon que l’appareil de destination prend ou non en charge le format le plus récent.

Le 25 nov. 2024 à 11h32 en réponse à 6x6

merci pour ta réponse! Mais, comme je le disais, ça fonctionnait nickel avec iOS 17 mai, maintenant, pour les enregistrements d’écran seulement, ça ne fonctionne plus. Le format ne change plus et sur mon PC on me demande d’acheter un codec. Apple n’est pas en mesure de me dire pourquoi ça ne fonctionne pas car, ils disent qu’il n’y a aucun réglage à faire pour les enregistrements d’écran qui semble ne pas fonctionner de la même façon que la vidéo même si, ça a toujours fonctionné avant.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Conversion automatique format enregistrement d'écran iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.