Ajouter des filtres de genres sur la librairie Apple Livres.

Bonjours à tous,

Depuis peux, je me suis mis à la lecture et j’apprécie de passer par l’application « Livre » de Apple.

Cependant, je m’intéresse particulièrement aux domaines des sciences, de la technique, de la nature, de la biologie, de la philosophie mais aussi de la culture populaires, jeux vidéo etc... Je remarque que parmi les filtres de genres on ne peux pas explorer le catalogue facilement dans ces domaines. Hors mis le filtre éducation, qui ne me plait pas, je ne trouve pas de possibilité d’amélioration de l’appli.

Pourtant les genres souhaités précédemment existent bien dans l’application. Par exemple, «Minéraux et les Roches » de Tammy Kelloway est bien rangé dans un genre « Professionnel et techniques » ou « Une brève histoire de temps » de Stephen Hawkins est dans « Science et nature ».

Ma question est : Y à t’il une quelconque piste pour permettre aux utilisateurs de préciser les domaines et centre d’intérêts de leurs lectures ?

Je vous remercie d’avance pour vos retours.

Bonne journée.

The_Blanche_Hermin3

iPad Pro (M4, 2024)

Publiée le 25 nov. 2024 à 19h46

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Ajouter des filtres de genres sur la librairie Apple Livres.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.