Page Messages iPhone reste blanche

Bonjour,

Depuis 2 jours, lorsque j’ouvre mon application message la page reste totalement blanche puis se ferme au bout de plusieurs secondes.

J’ai demandé à ce qu’on m’envoie un sms pour voir si je recevais les notifications mais rien du tout, ni notification, ni bannière n’apparaît lorsqu’on m’envoie un sms.

J’ai un iphone X pour info. Il lui reste 8Go de libre encore. Je ne peux pas faire de mise à jour, la dernière était la 16.1.10.

De plus je ne peux pas non plus éteindre mes alarmes lorsqu’elles s’affichent en bannière. Je tire la notif vers le bas, je vois arrêter ou rappel mais je ne peux pas cliquer dessus…. Je ne peux plus non plus éteindre mon téléphone manuellement.

Ecran blanc Messages

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 16

Publiée le 27 nov. 2024 à 03h31

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 nov. 2024 à 10h20

Merci de votre retour.

Réinstallez iOS en suivant la procédure décrite dans la section “Si votre iPhone s’allume, mais reste bloqué au démarrage“ de cet article : Si votre iPhone ne s’allume pas ou reste bloqué - Assistance Apple (FR).

8 réponses

Le 27 nov. 2024 à 13h33 en réponse à 6x6

D'accord, je vais essayer ça, pour l'instant je procède à une sauvegarde.

Je précise également qu'hier soir avant d'aller dormir mon téléphone était à 86% de batterie, je ne l'ai pas mit à charger. Je me suis reveillée ce matin et à 7h il n'avait plus que 23% environ alors qu'aucune mise à jour ne s'est faite dans la nuit...

Et maintenant mon application de photos déconne aussi, quand je clique sur les boutons en bas, rien ne se passe...

A savoir qu'il y a deux heures mon téléphone s'est éteint tout seul et il y avait la roue qui tournait sur une fond noir puis il a fini par se rallumer tout seul (mais cela n'a rien changé au problème)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Page Messages iPhone reste blanche

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.