Désactiver synchronisation entre iPhone et appareils Apple

Bonjour,

Mon iPhone 14 Pro est synchronisé avec mon iMac et le iPad de mon épouse. Ce qui fait que lorsque je reçois un message sur iMessage, celui-ci se retrouve sur les autres appareils. Je cherche à désynchroniser mon iPhone du reste. Merci pour votre aide

Richard

Synchronisation

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro, iOS 18

Publiée le 27 nov. 2024 à 04h35

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 nov. 2024 à 08h45

Bonjour Richard,

L'iPad de votre épouse utilise probablement le même Compte Apple (Identifiant Apple) que le vôtre. Si c'est le cas, c'est la raison pour laquelle les messages sont reçus sur tous les appareils.

Il faudrait que votre épouse créez son propre Compte Apple. Vous pourrez ensuite utiliser le partage familial pour partager vos achats, abonnements...

Pour l'iMac, s'il est le vôtre, utilisant votre Compte Apple, vous pouvez désactiver le transfert de messages. Sur vote iPhone, accédez à Réglages > Apps > Messages > Transfert de SMS et désactivez votre Mac.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 nov. 2024 à 08h45 en réponse à RMQ20

Bonjour Richard,

L'iPad de votre épouse utilise probablement le même Compte Apple (Identifiant Apple) que le vôtre. Si c'est le cas, c'est la raison pour laquelle les messages sont reçus sur tous les appareils.

Il faudrait que votre épouse créez son propre Compte Apple. Vous pourrez ensuite utiliser le partage familial pour partager vos achats, abonnements...

Pour l'iMac, s'il est le vôtre, utilisant votre Compte Apple, vous pouvez désactiver le transfert de messages. Sur vote iPhone, accédez à Réglages > Apps > Messages > Transfert de SMS et désactivez votre Mac.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Désactiver synchronisation entre iPhone et appareils Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.