Autoriser accessoires à se connecter au Mac

je ne retrouve plus cette fonctionnalité dans la fenêtre "confidentialité et sécurité"

je ne peux donc pas autoriser autoriser les accessoires à se connecter à mon Mac mini.

Quelles est la méthode pour y parvenir ?

Merci pour vote support.

HC

Autoriser les accessoires à se connecter

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 nov. 2024 à 17h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 nov. 2024 à 11h22

Bonjour,

Si, dans les Réglages système, vous faites une recherche sur "Confidentialité", vous trouverez cet item tout en bas de page, il faudra donc faire défiler la page vers le bas ...

Mais, si vous faites une recherche sur Accessoires, vous aurez un accès bien plus direct...

Exemples :

ou

Cordialement.

9 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 nov. 2024 à 11h22 en réponse à henri235

Bonjour,

Si, dans les Réglages système, vous faites une recherche sur "Confidentialité", vous trouverez cet item tout en bas de page, il faudra donc faire défiler la page vers le bas ...

Mais, si vous faites une recherche sur Accessoires, vous aurez un accès bien plus direct...

Exemples :

ou

Cordialement.

Le 29 nov. 2024 à 09h43 en réponse à _Francis_

J'ai fait l'acquisition de ce Mac mini M4 la semaine dernière, je crains que la fiche ne soit pas à jour car publiée en oct 24, pas d'instructions sur la puce M4.

Dois-je ouvrir un ticket ou dois-je suivre la procédure d'ordinateur de bureau non équipée d'une puce intel ou T2/

Ordinateur de bureau

Si votre Mac n’est pas un ordinateur portable, procédez comme suit :

1. Éteignez votre Mac, puis débranchez le cordon d’alimentation.
  2. Attendez 15 secondes, puis rebranchez-le.
  3. Patientez 5 secondes, puis appuyez à nouveau sur le bouton d’alimentation pour démarrer votre Mac.

Cdlt

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Autoriser accessoires à se connecter au Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.