Problème connexion Apple Pencil USB C

Bonjour,

J’ai acheté un Apple Pencil usb-c pour mon iPad 10e génération. Il est bien indiqué que celui ci est compatible avec l’iPad 10e génération mais cela ne fonctionne pas. J’ai bien la dernière version IOS (18.1.1). J’ai redémarré l’Ipad, j’ai réinitialisé les réglages réseau. J’ai testé avec 5 câbles différents (tous originaux Apple) bref j’ai fait tout ce qui est conseillé mais rien n’y fait.

Pourriez vous m’aider svp ?

merci

iPad, iPadOS 18

Publiée le 27 nov. 2024 à 14h01

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 nov. 2024 à 09h51

Bonjour kamel109,

Pour associer votre Pencil avec votre iPad, vous ne devez pas utiliser de câble, mais insérer directement le Pencil dans le port USB C de votre iPad. Patientez quelques secondes et vous devriez voir apparaitre un petit pop-up vous confirmant l'association des 2 appareils.

Cela fonctionne t'il ?

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 nov. 2024 à 09h51 en réponse à kamel109

Bonjour kamel109,

Pour associer votre Pencil avec votre iPad, vous ne devez pas utiliser de câble, mais insérer directement le Pencil dans le port USB C de votre iPad. Patientez quelques secondes et vous devriez voir apparaitre un petit pop-up vous confirmant l'association des 2 appareils.

Cela fonctionne t'il ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème connexion Apple Pencil USB C

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.