Récupérer mot de passe iCloud

j'ai perdu mon mot de passe icloud je n'arrive pas a le recuperer

j'ai perdu mon mot de passe icloud

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Plus

Publiée le 28 nov. 2024 à 01h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 déc. 2024 à 05h56

Bonjour dav635.

Bienvenue dans la communauté d’assistance Apple.

Pour récupérer le mot de passe de votre compte Apple (anciennement "identifiant Apple"), vous pouvez suivre la marche à suivre suivante : Oubli du mot de passe de votre compte Apple - Assistance Apple (FR).

N'oubliez pas que vous pouvez aussi trouver facilement la solution à un problème sur l’Assistance Apple officielle ;) !

En espérant que ça vous sera utile, je vous souhaite mes meilleures salutations et une bonne journée !

Gabriel

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 déc. 2024 à 05h56 en réponse à dav635

Bonjour dav635.

Bienvenue dans la communauté d’assistance Apple.

Pour récupérer le mot de passe de votre compte Apple (anciennement "identifiant Apple"), vous pouvez suivre la marche à suivre suivante : Oubli du mot de passe de votre compte Apple - Assistance Apple (FR).

N'oubliez pas que vous pouvez aussi trouver facilement la solution à un problème sur l’Assistance Apple officielle ;) !

En espérant que ça vous sera utile, je vous souhaite mes meilleures salutations et une bonne journée !

Gabriel

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer mot de passe iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.