Récupérer mot de passe iCloud
j'ai perdu mon mot de passe icloud je n'arrive pas a le recuperer
j'ai perdu mon mot de passe icloud
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 14 Plus
j'ai perdu mon mot de passe icloud je n'arrive pas a le recuperer
j'ai perdu mon mot de passe icloud
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 14 Plus
Bonjour dav635.
Bienvenue dans la communauté d’assistance Apple.
Pour récupérer le mot de passe de votre compte Apple (anciennement "identifiant Apple"), vous pouvez suivre la marche à suivre suivante : Oubli du mot de passe de votre compte Apple - Assistance Apple (FR).
N'oubliez pas que vous pouvez aussi trouver facilement la solution à un problème sur l’Assistance Apple officielle ;) !
En espérant que ça vous sera utile, je vous souhaite mes meilleures salutations et une bonne journée !
Gabriel
Bonjour dav635.
Bienvenue dans la communauté d’assistance Apple.
Pour récupérer le mot de passe de votre compte Apple (anciennement "identifiant Apple"), vous pouvez suivre la marche à suivre suivante : Oubli du mot de passe de votre compte Apple - Assistance Apple (FR).
N'oubliez pas que vous pouvez aussi trouver facilement la solution à un problème sur l’Assistance Apple officielle ;) !
En espérant que ça vous sera utile, je vous souhaite mes meilleures salutations et une bonne journée !
Gabriel
Bonjour maelys1302.
Dans ce genre de cas, je vous conseille de vérifier si vous avez un accès correct à votre boîte mail.
Essayez de vous déconnecter de tout VPN, mais restez par sécurité sur un réseau WLAN stable et sécurisé.
Si rien ne marche, contactez l’assistance Apple.
Cordialement
Gabriel
Bonjour, j’ai le même problème cependant quand je reçois le mail avec le code et que je rentre celui-ci, il y a marqué que je recevrais un mail puis un code et cela en boucle.
avez vous une solution ?
Jai perdu mon compte iCloud
Récupérer mot de passe iCloud