Disparition documents iCloud Mac
Bonjour,
J'ai effectué hier la mise à jour système de mon macbook air (M2 ; Sequoia 15.1.1) sur lequel j'utilise l'application Microsoft Word. Tous mes documents Word sont sauvegardés et modifiés directement avec iCloud Drive. En ouvrant Microsoft Word ce matin, impossible pour lui d'ouvrir un document récent sur lequel je travaillais hier : "Désolé… Nous n’avons pas trouvé votre fichier. Peut-être l’avez-vous déplacé, renommé ou supprimé ?". Pourtant, je n'air rien fait de tout ça. Ce document est maintenant introuvable (corbeille, autres dossiers icloud, icloud.com). Il a juste complètement disparu, n'est même plus mentionné dans les documents récents sur icloud.com... Comment pourrais-je le récupérer ? J'ai essayé quelques options de l'application Word mais ça n'a pas fonctionné... comment expliquer cette disparition de mon icloud ? Comment le retrouver alors qu'il n'apparaît nulle part et surtout comment être sûre que ça ne s'est pas produit ou ne se reproduira pas avec d'autres documents ?
Cordialement,
Elsa
Doc disparu sur iCloud après MàJ macOS
[Titre Modifié par l’Hôte]