Imprimante n'identifie pas Mac

Je peux numériser à partir de mon macbook air mais impossible depuis mon imprimante/scanner Brother MFC J6940 DW. Elle me met PC introuvable vérifier la connexion de votre ordinateur avec ce périphérique, depuis que j'ai fais la MAJ IOS sequoia 15.1.1. J'ai eu l'assistance brother 5 fois ils ne savent pas me dépanner...

quelqu'un peut-il m'aider ?

mon imprimante scanner Brother n'identifie pas la version sequoia de mon macbook que faire

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 15.1

Publiée le 28 nov. 2024 à 14h28

Répondre
1 réponse

Le 28 nov. 2024 à 16h11 en réponse à karinedebouteville

Bonjour,

Il se peut que le problème vienne plutôt de l'imprimante/scanner... j'ai eu dans le passé le même genre de souci avec un scanner HP, HP qui avait fini par reconnaître un souci de pilote et m'avais promis de me tenir au courant d'une prochaine mise à jour... MAJ qui n'est jamais venue...

Cela, dit, et dans le cas ou le souci vient du Mac ou des pilotes installés, dans le cas ou vous auriez des mises à jour à faire :

https://www.brother.fr/services-et-supports/mfc-j6940dw/downloads?srsltid=AfmBOoo-4QLz2EncedVtU4ZKhgBcgzoEaoJ5IxgFpkL6sC7NYWwG04xa

PS: faites également la mise à jour de macOS, (pas iOS qui concerne les iPhones), cela pour passer à macOS 15.1.1... cela aidera peu-être également...

Cordialement.

Imprimante n'identifie pas Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.