Mettre données Mac sur iPad
Je voudrais donner mon mac à ma fille et garder mes trucs sur ma tablette uniquement. Lui laisser le mac vide
comment donner son macbook air et faire le transfert
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Pro 13″, 14.5
Je voudrais donner mon mac à ma fille et garder mes trucs sur ma tablette uniquement. Lui laisser le mac vide
comment donner son macbook air et faire le transfert
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Pro 13″, 14.5
Bonjour madeleine276 et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,
ce lien vous sera sans doute utile :
Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter. Merci.
Bonjour madeleine276 et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,
ce lien vous sera sans doute utile :
Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter. Merci.
Bonjour,
En complément de la réponse de rjldubois, il faut savoir que la plupart des données liées à votre compte iCloud doivent rester sur votre iPad si ce dernier est lié à même compte iCloud que ne l'était votre Mac.
Ainsi, les Calendriers, Contacts, Notes, Mails, Messages seront conservés sur l'iPad, mais cela à condition que sur le Mac actuel, ces données soit stockées sur iCloud et non en local "Sur mon Mac"....
Par exemple, dans Calendrier, vous pouvez avoir des calendrier sur iCloud, mais aussi "Sur mon Mac"... idem pour Mail ou Contacts, tout dépend de la manière dont vous avez créé ces élements ou comptes dans les réglages liés à ces applications...
Donc avant d'effacer le Mac, vérifier tous ces points. Et éventuellement faites une sauvegarde complète du Mac avant effacement.
Cordialement.
Mettre données Mac sur iPad